
Le climat s'annonçait bien pluvieux sur tout le territoire, mais nous sommes tout de même partis à l'aventure, en sac à dos. Départ du car à 8h30 jeudi matin, un peu plus de 6h30 de trajet, c'est parti pour faire 382km! La pluie a commencé à tomber disons 3 heures après le départ, "mince alors, pour une fois, la météo aurait-elle dit vrai ? "Pas de panique, Mathieu "c'était prévu d'avance", Elo "t'inquiète, le soleil ne nous oubliera pas, c'est sûr !!!". Au final, nous avons eu 2 jours de pluies, une journée nuageuse et une belle journée ensoleillée (jour du retour).
Et tout ça, au camping "billet de 500"sur les terres de la tribu Lindéralique !
Comme le temps était un peu m...., il n'y avait personne. Nous avions donc le Faré pour nous.


Nous avons bien sûr profiter de la plage, avec un beau soleil le dimanche matin,




Il y avait pas mal de beaux coquillages! Sur la plage, des monticules de coraux morts parsemés de coquillages divers...une récolte pas "spectaculaire" non plus, mais qui permet une bonne base de travail. Par contre, niveau graines, rien de super, excepté une bonne poignée de graines de flamboyant.
Pour la baignade, la mer était un peu trouble (toujours à cause des fortes pluies tombées), Mathieu y a été un peu, à priori y a moyen de voir pas mal de choses, moi, je ne le sentais pas trop. j'étais bien avec mes coquillages!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire