mardi 4 août 2009

Atelier bijoux à Robinson....

Ce petite chapitre (qu'on supprimera par la suite) mais qui permet d'éviter de saturer vos boites mail...pour vous montrer un peu ce que je fais de mon temps, quand je suis à la maison...hors recherche de taf/lecture/ménage/bouffe et lessives...
Au début, il a fallu trouver la matière locale, coquillages et graines...mais comme nous avons pas mal vadrouillé dès mon arrivée...ben j'ai pu commencé assez rapidement à créer...
Je fais principalement des boucles d'oreille...car les colliers, ça mange plus de fil...et comme je suis partie de métropole avec 100 paires d'attaches de boucles, j'ai de quoi faire! Après j'aimerais faire plus de porte-clés, mais je suis coincée également avec mes 10 anneaux...
Le matos de travail (j'ai investi dans des boites !!!) :
voici le carton où je suspends boucles et colliers...j'en ai un autre en réserve qui attend...

Zoom sur quelques boucles d'oreille (j'en ai faite 23 paires à ce jour...):






les colliers:

Les porte-clés:
ce WE, on va repartir en îlot à priori, donc rendez-vous la semaine prochaine!!!

Aucun commentaire: