mardi 3 février 2009

Nouvelle Coloc

Et oui, j'ai enfin déménagé... Après avoir squatté 1 mois 1/2 chez Nico, puis 5 semaines en gardiennage chez le voisin et de nouveau 10 jours chez Nico, j'arrête de faire mon boulet...

J'ai donc intégré une coloc de trois personnes : un couple (Julien et Océane) et la maman de Julien qui est là temporairement. C'est une grande maison sur les hauteurs avec une belle vue sur la mer, dans un quartier plutôt calme, tranquilou quoi !

Pour resituer un peu :
La Calédonie est située à l'Est de l'Australie et au Nord de la Nouvelle Zélande :
Nouméa est dans le sud de la Calédonie :
Ma maison est entre mon boulot et Nouméa :
Et je ne suis qu'à 5km du boulot...
Et voici une petite visite de la maison (pas très lumineux, mais fin d'aprem et depuis deux jours il pleut...donc nouvelle visite une autre fois)


Et une photo de la vue que j'ai pour mon ptit dej (sauf que là c'est 18h) :

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ca a l'air pas mal ton nouveau chez toi !! zoub zoub a bientôt !
Clÿfffe