samedi 15 novembre 2008

Nouméa

Quelques photos prises de Ouen Toro. C'est une colline dans le sud de Nouméa. Et les images satellites vous aideront à mieux vous orienter...

Sur celle-ci, on aperçoit le Mont-Dore (sommet et commune proche de Nouméa), ainsi que la baie côté est.



Sur la gauche, c'est l'Anse Vata, la grande plage de Nouméa. Ensuite, en longeant la côte, on arrive à la baie des citrons. Petite plage avec coraux sympas, mais surtout c'est le coin des bars. Alors, il y a de tout, du bon comme du très mauvais. Voilà un échantillon de ce qu'on a pu voir samedi soir...

4 commentaires:

Caca a dit…

Ca va t'a l'air de plutot t'eclater sur le petit caillou et d'etre bien pris en main.
Par contre le soleil n'a pas l'air au rdv?
Et tes collegues, cool?
Pour finir Tchin tchin car je vois que je suis lq premiere a m'inscrire sur ton blogue!

Gros bisous

Caca

Anonyme a dit…

Elo nous a donné l'adresse de ton blog, donc j'en profite pour te faire un p'tit coucou! ça a l'air plutôt sympa tout ça... Dommage que ce soit à l'autre bout du monde, j'me serais bien fait un p'tit week-end par chez toi!...
Bisous et à +
Eglantine

Unknown a dit…

deuxièeme à m'inscrire ..
It's the final countdow !! Enorme, ils sont partout ces "Europe"
Tcho mecqueton

Anonyme a dit…

Marche pas ce blog, j'avais laissé un message qu'est jamais apparu ! bref, c'est quand le coup de pelle ??